Le blog de la performance industrielle

Nouvelle génération du logiciel de simulation de flux Arena V15 de Rockwell Automation

La nouvelle génération du logiciel de simulation de flux selon Arena V15 de Rockwell Automation permet de résoudre des problèmes insolubles jusqu'à présent

Découvrez les nouvelles fonctionnalités implémentées dans la version Arena V15 qui élargissent fortement les usages de la simulation de flux :

  • Arena devient un logiciel natif en 64 bit. Avec la version V15 vous n'avez plus de limitation de taille dans vos modèles. Ce qui permet de traiter des problématiques à fort volume de données (applications Big Data, Agent Based …...).
  • Arena devient multilingue : travailler dans une interface en français pour plus de convivialité.
  • Arena élargit les possibilités de modélisation des réseaux : personnaliser vos animations de réseaux ferrés (trains, tramways…)
  • Arena V15 introduit des fonctionnalités supplémentaires pour rendre la modélisation Agent Based encore plus puissante.
  • et nombre de nouveaux modules pour améliorer la facilité d'utilisation et les fonctionnalités globales...

Pour connaitre la liste exhaustive des nouvelles fonctionnalités vous pouvez télécharger le document listant l'ensemble des nouveautés de la simulation de flux selon Arena V15.

Vous pouvez tester cette nouvelle version Arena V15 : Téléchargez la version d'essai Arena V15

Pour en savoir plus sur notre expertise en simulation de flux discrets et découvrir comment nous pouvons vous accompagner sur vos projets :

cta-version-essai-arena-15.0

Partager cet article

À propos de l'auteur

Jana Gagner Jana Gagner
Consultante Ingénierie chez Techteam

Laisser un commentaire

S'inscrire à nos
Newsletters.