Le blog de la performance industrielle

Renforcement de notre offre ordonnancement et planification avec DELMIA Ortems

À l’occasion du Salon Global Industrie 2019 qui s’est déroulé à Lyon, les routes de Techteam et Dassault se sont croisées !

 

blurred-background-close-up-fists-1803738

 

 

Nous partageons avec Dassault Systèmes la même vision sur la transformation digitale en milieu industriel, et une incroyable complémentarité.

 

De nombreux industriels se retrouvent limités par un ERP qui n’intègre pas les fonctions des APS (Advanced Planning & Scheduling Software) : un outil pourtant fondamental pour optimiser les ressources de l’entreprise, gérer son organisation et permettre de réaliser des prévisions en anticipant sur sa charge.

Éditeur lyonnais de solutions collaboratives pour les industries de production à fortes contraintes, ORTEMS rejoint en 2016 la gamme DELMIA de Dassault Systèmes. Grâce à son agilité, l’outil ORTEMS s’adapte aux industries de toutes tailles, des PME aux grands groupes.

C’est parce que nous avons la mission d'accompagner les entreprises dans leur transition industrielle que nous avons à cœur de proposer des solutions qui vous permettent d’accéder à l’Agile Manufacturing : des logiciels adaptés pour respecter vos contraintes, vos usages, et vos exigences !

 

En savoir plus sur le logiciel Ortems

 

Partager cet article

À propos de l'auteur

Maëva Poulet Maëva Poulet
Responsable marketing & commerciale offre 4.0

Laisser un commentaire

S'inscrire à nos
Newsletters.